Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de guilde

Message par eMkaa le Mer 9 Nov - 11:51

Charte de la guilde A.N.B.U

1) La guilde
Son but est de progresser ensemble, pour des objectifs communs, dans la bonne humeur et le respect des uns et des autres. Actuellement nos objectifs sont de reconstruire A.N.B.U afin de monter rapidement dans le top du serveur.

1.1) Le Recrutement
Pour être recruter, il est conseillé d’être au moins de niveau 45, d’avoir lu et être en accord avec la charte de la guilde. Une fois cette étape accomplie, on passe en période d’essai sous le grade "En Test". La durée de cet essai est en général de deux semaines, dépendant aussi de la vitesse à laquelle le joueur s’intègrera au sein de la guilde. Il est nécessaire durant cette période que le nouveau membre joue avec la guilde suffisamment pour qu’on puisse se faire une idée de son niveau et de son comportement. Si tous ces critères sont remplis et si le joueur ne présente pas de carence au niveau de son gameplay celui ci sera un membre de la guilde A.N.B.U

1.2) Respect des ordres et des règles
Nous demandons à chaque membre de respecter les choix et décisions des officiers en place. Si un contentieux avec un officier devait arriver, vous devez vous adresser au maitre de guilde. Si un problème survient entre joueurs, vous devez vous adresser à un officier ou au maitre de guilde.

1.3) Les Grades
Afin de structurer un minimum la guilde, elle est composée de différents grades qui se présentent ainsi :

Dirigeant (Maitre de Guilde)
C’est le plus haut grade et c’est sur lui que reposent le droit de décision absolu, même si en général toute décision est concertée avec l’ensemble des membres. Le GM est l'officier qui possède un statut symbolique chez A.N.B.U.

Supérieur (La voix de la sagesse)
Le grade de supérieur est plus une responsabilité qu’une gratification : il se doit de faire avancer la guilde, de s'impliquer dans le jeu et de pouvoir répondre ou mettre sur la bonne voie un joueur perdu. Un supérieur a les mêmes droits que le maître de guilde.

ANBU (Les stratèges)
Les joueurs gradés ANBU sont la plaque tournante de la guilde. Leurs rôles consistent à recruter de nouveaux membres, la gestion des membres, la tacticité des guerres Shinobi

Élite (Purificateur de mauvaise onde)
Si un joueur de par son comportement (mauvaise humeur, mauvais joueur, n'accepte pas les décisions, n'écoute pas les ordres...) ne correspond pas a nos attentes, nous ne le garderont pas. Le rôle du fossoyeur est de vérifier qu'aucune personne de ce type ne soit dans la guilde...

En Test
Après la validation d'un candidature le joueur passe une phase de test. Pendant cette phase le joueur n'a pas le droit au loot pendant la guerre Shinobi. Cette période dure en général 2 semaines. Si tout ce passe bien et qu'aucun problème n'a été relevé vous devenez un membre d'A.N.B.U

2) La communauté
Naruto Online est un jeu, la guilde A.N.B.U est une communauté de joueurs faite pour se retrouver ensemble et relever différents défis dans la joie et la bonne humeur. Pour arriver à ce but, tous les membres se doivent d'être respectueux entre eux et envers les autres joueurs, qu’ils soient de la guilde ou non...

2.1) Le chat
Utilisez le chat de guilde ainsi que le générale avec parcimonie. Plaisanter, sortir un gag, une histoire drôle ça va. Envahir 300 lignes du chat, même avec le meilleur gag du monde, ça ne fait plus rire... Évitez les discussions personnelles, ça n’intéresse pas toujours les autres joueurs. Vous comprendrez le jour où vous subirez ceci pendant Kyubi ou en guerre !
Évitez au maximum le langage SMS, faites des efforts sur l'orthographe pour être compris par tout le monde.

2.2) Les autres joueurs
Vos actions dans le jeu influent grandement sur la réputation de la guilde, veillez à être très attentifs aux relations que vous aurez avec les autres joueurs, une mauvaise attitude de votre part pourraient vous amener de sévères sanctions !
Si vous avez un souci avec un membre de la guilde veuillez contacter un officier et évitez tout conflit sur le canal guilde. Mettre en public une polémique ne fait qu’énerver tout le monde et en premier lieu les membres concernés.
Si vous avez un soucis avec un joueur extérieur à la guilde : restez courtois, prenez screen et envoyez-le sur le forum de la guilde. Nous nous chargerons de contacter le maître de sa guilde pour en discuter. Nous sommes aussi là pour être unis et nous défendre !

3) Les Guerres Shinobi
Naruto Online est un jeu difficile ou chaque épreuve est une étape a franchir. Vous trouverez sur notre forum les techniques de combats, de Kuybi (Elles seront ajouté au fur et a mesure de notre avancement dans le jeu).


3.1) La communication
La communication lors des guerres Shinobi est très importante. Donc lors d'une intance de routine l'ambiance peut être légère et on peux tous parler mais lors d'une guerre plus difficile il vous sera demandé le silence (Silence = Transmition d'information essentiel). Je vous demanderai de rester concentré sur nos objectifs et d'écouter attentivement nos leader. Nous ne tolérerons pas un membre " Pyjama " qui se croit plus fort que les autres et qui n'écoute rien => Il dégage direct sans préavis.
LE POINT LE PLUS IMPORTANT est que nous n'acceptons pas des gens qui sont défaitistes. Qui se plaigne d'un wipe et qui émette des ondes négatives en permanence du genre "Putain mais franchement vous êtes nulle les gars. Franchement ça me saoule ..." et bla bla bla et patati et patata on connait tous la musique.
avatar
eMkaa
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://anbu-baku.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum